@tous
on avait tot fait de prendre la pologne pour un petit pays de foot apres la victoire des lions;la cote-d'ivoire qui est meilleure que le cameroun en ce moment c'est fait battre copieusement;il faut comprendre que le flotambo avait reussi le day là et on a encensé songoo pour voir notre vrai niveau contre les modestes zairois;
mbmi tu es allé chercher quoi à vichy?la place de song?j'ai pitié pour les jeunes comme matip qui sont venu s'enfermer dans des betises pareilles;il aurait du rester allemand;titulaire en bundesliga à 18ans mais remplacant chez les lions qui cherchent les joueurs avec la torche dont l'ampule est grillé;ils vont voir le noir
on avait tot fait de prendre la pologne pour un petit pays de foot apres la victoire des lions;la cote-d'ivoire qui est meilleure que le cameroun en ce moment c'est fait battre copieusement;il faut comprendre que le flotambo avait reussi le day là et on a encensé songoo pour voir notre vrai niveau contre les modestes zairois;
mbmi tu es allé chercher quoi à vichy?la place de song?j'ai pitié pour les jeunes comme matip qui sont venu s'enfermer dans des betises pareilles;il aurait du rester allemand;titulaire en bundesliga à 18ans mais remplacant chez les lions qui cherchent les joueurs avec la torche dont l'ampule est grillé;ils vont voir le noir

