PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Motzebo Motzebo de Cracovie a écrit le 18 novembre 2010 à 10h33
@tous
on avait tot fait de prendre la pologne pour un petit pays de foot apres la victoire des lions;la cote-d'ivoire qui est meilleure que le cameroun en ce moment c'est fait battre copieusement;il faut comprendre que le flotambo avait reussi le day là et on a encensé songoo pour voir notre vrai niveau contre les modestes zairois;
mbmi tu es allé chercher quoi à vichy?la place de song?j'ai pitié pour les jeunes comme matip qui sont venu s'enfermer dans des betises pareilles;il aurait du rester allemand;titulaire en bundesliga à 18ans mais remplacant chez les lions qui cherchent les joueurs avec la torche dont l'ampule est grillé;ils vont voir le noir
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist