Bbtreso'o (France) le 17/11/2010 Ã 15:20
Voilà que tu passes d coq à l"ane sans qu'on sache vraiment le but de ton intervention.
Tu nous as cité les anciens gloires qui ont été coachs de leur sélection nationale comme les paradigmes de leur nation.Seulement, tu as oubié de citer ceux qui n'ont pas été séletionneurs;tu aurais pu nous citer PELE qui n'a pas été coach du BRESIL ou Romario etc.Celà prouve au moins que ty crée des polémiques inutiles.Je ne suis d' ailleurs pas sûr que le football argentin a évolué depuis que Maradona en était le coach;mais, ce dont je suis sûr, c'est que même comme PELE n"a jamais été coach du BRESIL, ce pays a quand même gagné des ompétitions majeures comme la CM et produit de grands joueurs.J'ajouterais même que l'allemagne a été finaliste des CM82 et 86,gagné celle de 90 avec BEKEN,mais depuis plus rien.Si tu veux donc y voir un pogrès dû à son passage, celà reste ton propre probème.Tout cela pour te dire que ce n'est pas parce qu'un ancien joueur prend les commandes de sa sélection que le progrès est garanti;pour garder la perrenité du bon onctionnement d'u sport il faut une organisation et la volonté des pouvoirs publics.C'est aussi simple que ça.Donc, c'est très allèchant pour certains naîfs d'aller chercher noise
aux anciennes gloire en se demandant ce qu'ils font pour leur pays;mais, ce genre de débat demeure des querelles de cours de récréations ou de vendeurs d'arachides des bords de rue.
Tu dis toi-même que Milla est président d'honneur de la fécafoot;il n'est donc pas un exécutif pour u'on lui demande les comptes.En plus, comme tu dis toi-même qu'il ménace les gens de la fécafoot,tu ne peux donc pas dire qu'il n'agit pas;tu devrais tout simplement comprendre que rien ne dépend de lui, et qu'on devrait demander les comptes à ceux qui ont la responsablité de gérer le football camerounais.Tu as fourni toi-même la preuve de jugement injuste à son égard.
Voilà que tu passes d coq à l"ane sans qu'on sache vraiment le but de ton intervention.
Tu nous as cité les anciens gloires qui ont été coachs de leur sélection nationale comme les paradigmes de leur nation.Seulement, tu as oubié de citer ceux qui n'ont pas été séletionneurs;tu aurais pu nous citer PELE qui n'a pas été coach du BRESIL ou Romario etc.Celà prouve au moins que ty crée des polémiques inutiles.Je ne suis d' ailleurs pas sûr que le football argentin a évolué depuis que Maradona en était le coach;mais, ce dont je suis sûr, c'est que même comme PELE n"a jamais été coach du BRESIL, ce pays a quand même gagné des ompétitions majeures comme la CM et produit de grands joueurs.J'ajouterais même que l'allemagne a été finaliste des CM82 et 86,gagné celle de 90 avec BEKEN,mais depuis plus rien.Si tu veux donc y voir un pogrès dû à son passage, celà reste ton propre probème.Tout cela pour te dire que ce n'est pas parce qu'un ancien joueur prend les commandes de sa sélection que le progrès est garanti;pour garder la perrenité du bon onctionnement d'u sport il faut une organisation et la volonté des pouvoirs publics.C'est aussi simple que ça.Donc, c'est très allèchant pour certains naîfs d'aller chercher noise
aux anciennes gloire en se demandant ce qu'ils font pour leur pays;mais, ce genre de débat demeure des querelles de cours de récréations ou de vendeurs d'arachides des bords de rue.
Tu dis toi-même que Milla est président d'honneur de la fécafoot;il n'est donc pas un exécutif pour u'on lui demande les comptes.En plus, comme tu dis toi-même qu'il ménace les gens de la fécafoot,tu ne peux donc pas dire qu'il n'agit pas;tu devrais tout simplement comprendre que rien ne dépend de lui, et qu'on devrait demander les comptes à ceux qui ont la responsablité de gérer le football camerounais.Tu as fourni toi-même la preuve de jugement injuste à son égard.

