@ panthere
Oui tu as peutre raison , gv lep l'affaire là car il y en a ici qui st bornés, ils arrrivent pas à dissocier le footballeur de la personne. Moi je suis pas ds le milieu des lions, je suis juste un observateur. Mais Depuis que je m'interesse au foot du mboa, mon constat est clair et sans appel, ce M. ne ns sert à rien.
Oui tu as peutre raison , gv lep l'affaire là car il y en a ici qui st bornés, ils arrrivent pas à dissocier le footballeur de la personne. Moi je suis pas ds le milieu des lions, je suis juste un observateur. Mais Depuis que je m'interesse au foot du mboa, mon constat est clair et sans appel, ce M. ne ns sert à rien.

