PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 17 novembre 2010 à 11h20
mdrrrrrrrrrrrrr ADL... mdrrrrrrrrrr

merde c est pas possible.
yayez moi la vrai malchance.nonnnnnnnnn il y a des choz dans ce mbeng.
c est pas possible.
massaaaaaaaaaaa je call a l ambassade du cameroun en blegik pour avoir des renseignent concernan les nouvo passport kmer ( massaa tout ca je speak en whitisan.donc je sui dan comportemen vocale).je parle je parle je parle le djo m ecoute apres l ignare me coupe la parole et me di en me grondan
Le djo: je di heinnnn pkoi vous voulez me donner le travail ici.
moi: je ve speak l ignare ne me laisse pa parler
le djo: il n y a pas une ambassade a berlin.si tou les kmer vienen ici en belgik on sera oblige de ferme l ambassade de berlin
moi: il y a une ambassade a berlin mais c est plus court pour moi d arrive en belgik parce que je vi pres de la frontiere.le voyage de berlin va me prendre toute la journee.
le djo: je m en fou il fo alle a berlin
moi : a mof me day.kan il m a di ca je ne me sui mem pa rendu compte ke je m etai remi a speak coe o mboa.je lui ai di: ahka mouf fou le camp sous fifre.un imbecil coe toi ki n a mem pa le bepc tu me parle coe en tant ke ki???chien vert.tu vien en europe et ton comportemen empire avec ton movai francai.retourne o cp.salopard.
qquand je lui ai di il m a di ok ok o revoir mr et il a racroche.
regardez vous mem cmt nous soes.a ma place vous auriez reagit cmt???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist