PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtreso'o Bbtreso'o a écrit le 17 novembre 2010 à 11h16
@ JOHn barrick

A quoi sert donc milla s'il n'a aucun impact sur la construction du football camerounais? kel est exactemt son role au sein de la fécafoot? Milla de part son statut a pour devoir un eveil des consciences , il se doit d'etre fort de proposition. il a participé aux periodes fastes des lions à la nat et en club. il se doit de soumettre un projet. S'il se sent pas capable ou s'il pense que c'est perdu d'avance, qu'il se taise au lieu de faire a chq fois des sorties médiatiques maladroites. les kundé, abéga et autres ne ft pas tant de bruits pkoi? ces gds M. ont compris le système et ils ont préféré se retirer tranquillemnt.les mêmes obligations morales que vs reclamez à éto'o faut aussi les reclamez à milla
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist