@ tchato
Quant à milla que je respecte, footballistiquemt parlant bien sûr , il est loin de se comporter com un homme de son statut. Dénoncer c’est jms difficile, c’est à la portée de tt le monde , du fonctionnaire au vendeur à la sauvette, en passant par le mbindi du kwat. Mais l’avantage que milla a sur eux c’est son staut , son aura, milla a le pouvoir contrairemt à eux d’apporter des solutions. Tu penses que si milla décide de taper du poings sur la table et d’aller voir popol, de lui tell qu’il ns faut une can o plus vite , il ns faut des stades au plus vite, il ns faut redorrer notr blason sur le plan continental notammt au niveau des clubs, tu penses vraimt que popol ne va pas l’écouter ? tu penses que popol ne va pas chasser iya et ses sbires ? milla lui-même know quel pacte il a signé avc les autres moutons de la fecafoot pr ne rien do. Kan tu vois un Monsieur com bekenbauer, tu ne peux qu’etre qu’admiratif , le ga a gagné la coupe du monde en tant que joueur et entraineur , il a organisé la coupe du monde ds son pays, il s’est investit ds le club de son cœur le bayern, je te repose donc la question tchato Depuis que milla n’est plus joueur de foot , qu’a t-il apporté de concret au football camerounais , à son évolution ?, qu’est ce qu’on peut considerer ds le milieu sportif camerounais com étant « la touche milla » ?
Quant à milla que je respecte, footballistiquemt parlant bien sûr , il est loin de se comporter com un homme de son statut. Dénoncer c’est jms difficile, c’est à la portée de tt le monde , du fonctionnaire au vendeur à la sauvette, en passant par le mbindi du kwat. Mais l’avantage que milla a sur eux c’est son staut , son aura, milla a le pouvoir contrairemt à eux d’apporter des solutions. Tu penses que si milla décide de taper du poings sur la table et d’aller voir popol, de lui tell qu’il ns faut une can o plus vite , il ns faut des stades au plus vite, il ns faut redorrer notr blason sur le plan continental notammt au niveau des clubs, tu penses vraimt que popol ne va pas l’écouter ? tu penses que popol ne va pas chasser iya et ses sbires ? milla lui-même know quel pacte il a signé avc les autres moutons de la fecafoot pr ne rien do. Kan tu vois un Monsieur com bekenbauer, tu ne peux qu’etre qu’admiratif , le ga a gagné la coupe du monde en tant que joueur et entraineur , il a organisé la coupe du monde ds son pays, il s’est investit ds le club de son cœur le bayern, je te repose donc la question tchato Depuis que milla n’est plus joueur de foot , qu’a t-il apporté de concret au football camerounais , à son évolution ?, qu’est ce qu’on peut considerer ds le milieu sportif camerounais com étant « la touche milla » ?

