@Bbstreso
Ngo'g ne veut peut-etre pas jouer pour le cameroun mais ne perdons pas le sens de l'obejectivité.
Ngo-g est un gamin de 20 ans que tu essaies de comparer à des joueurs qui ont 8 ans ou 20 ans de plus que lui .peus-tu simplement me dire ou jouaient ces attaquants à qui tu compares ce garçon à son agé ??probablement des championats de vacances ou encore des championnats de lycée.le comparer dejà à ceux là à son age montre qu'il est talentueux et c'est cela la réalité .
Ngo'g ne veut peut-etre pas jouer pour le cameroun mais ne perdons pas le sens de l'obejectivité.
Ngo-g est un gamin de 20 ans que tu essaies de comparer à des joueurs qui ont 8 ans ou 20 ans de plus que lui .peus-tu simplement me dire ou jouaient ces attaquants à qui tu compares ce garçon à son agé ??probablement des championats de vacances ou encore des championnats de lycée.le comparer dejà à ceux là à son age montre qu'il est talentueux et c'est cela la réalité .

