PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 16 novembre 2010 à 23h29
@Bbstreso

Ngo'g ne veut peut-etre pas jouer pour le cameroun mais ne perdons pas le sens de l'obejectivité.
Ngo-g est un gamin de 20 ans que tu essaies de comparer à des joueurs qui ont 8 ans ou 20 ans de plus que lui .peus-tu simplement me dire ou jouaient ces attaquants à qui tu compares ce garçon à son agé ??probablement des championats de vacances ou encore des championnats de lycée.le comparer dejà à ceux là à son age montre qu'il est talentueux et c'est cela la réalité .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist