PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 16 novembre 2010 à 17h33
@un lions qui n'oublie pas:
Je ne fréquente aucun gigolo.
C'est toi-meme qui te décris ainsi ici.
En 2006, lamentable petit crétin, je n'étais pas au cameroun.
Tu vas rester dans ta puanteur tout seul.Cancre.
Au fait, tu as le choix entre les années suivantes, pour savoir quand est-ce j'ai séjourné au cameroun: 2004- 2008 - 2009... J'etais a édéa durant les 2 séjours.
@tous:
Il y'a des gens qui viennent ici pour déverser leur saleté, parce qu'ils ne peuvent pas vivre autrement. C'est triste, mais c'est ainsi.
Je ne demanderai jamais qu'il soit bannis, car ils sont utiles a ceux qui peuvent voir comment on a chercher à ramener notre pays dans la puanteur.
Ils font tout leur possible pour que notre pays vibre au niveau le plus bas. Comment un homme peut-il être fier d'etre un gigolo?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist