@un lion (s) qui n'oublie pas:
De manière générale il est interdit aux kengués, aux perdus-d'eux-mêmes, aux 1/10ème de cerveau de me lire.
Je ne comprend rien à tes élucubrations.
PD, trous...etc.
Ton inconscient est vide.
Il ne peut donc pas alimenter ton "conscient" qui est encore plus vide.
Inutile de me chercher dans tes propres ténèbres. Je suis un homme de la lumière.
Je suis simplement incapables de m'abaisser à ton niveau.
Si on peut considérer qu'un être sans vision à un niveau.
De manière générale il est interdit aux kengués, aux perdus-d'eux-mêmes, aux 1/10ème de cerveau de me lire.
Je ne comprend rien à tes élucubrations.
PD, trous...etc.
Ton inconscient est vide.
Il ne peut donc pas alimenter ton "conscient" qui est encore plus vide.
Inutile de me chercher dans tes propres ténèbres. Je suis un homme de la lumière.
Je suis simplement incapables de m'abaisser à ton niveau.
Si on peut considérer qu'un être sans vision à un niveau.

