@Un Lions qui n oublie pas (France) le 15/11/2010 Ã 17:56
Quels nombreux camerounais mon ami?
Parle pour toi. Vis même avec une femme de 50ans, c'es ton pbm. Si elle est comme Demi Moore,je te souhaite de passer un bon hiver et j'espère pour toi que le championnat va être serré..
Mais bro faut pas toujours généraliser.
Quels nombreux camerounais mon ami?
Parle pour toi. Vis même avec une femme de 50ans, c'es ton pbm. Si elle est comme Demi Moore,je te souhaite de passer un bon hiver et j'espère pour toi que le championnat va être serré..
Mais bro faut pas toujours généraliser.

