PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Un observatuer de la vi publique Un observatuer de la vi publique a écrit le 15 novembre 2010 à 10h08
Sursaut d'orgueil
l'axe nord-sud, se redeploie a la fecafoot.
Pour quoi cet acharnement sur notre football, pourquoi cet acharnement sur les populations du grassfield.
Tenez par exemple afin de faire descendre en ligue inférieure une équipe de l'ouset l'an passé, la fecafoot a été obligé de donner 09 points a Renaissance de ngoumou dans les bureaux feutrés de tsinga.
sur ces dernières années elle décidé a partir des règles obsolètes de faire descendre, Aigle de dschang, Bamboutos de mbouda, Fovu de baham.
Que dira t on également de ces coincidences malheureuses avec cette même région avec les affaires Racing de Bafoussam et autres.
Ne soyons pas surpris le nouveau championnat démarré mais des contars ont déja été tissés pour envoyer en élite two, soit sable ou unisport voire panthère. en finde saison vous me donnerez raison.
Soyons courageux, j'en appelle aux populations de l'ouest de prendre leurs ersponsabiltés devant, la trahison de leus élites qui sont capables de vendre pour une poignée de cfa de la fecafoot dans l'ultime aobjectifs de ce maintenire vice president de la fédération.
Aux agents du minsep, votre silence complice vous rendra complice des éventuels conséquences dans l'ordre public.
A l'aube des états généraux du sport, pensons a éteindre la révolte qui se tisse déjà dans les foyers.
a bon entendeur salut!
Sure
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist