@Camfoot!!!
Pourquoi vous ne publiez plus les résultats des filles après leur défaite en CAN face au Nigéria (1-5)!! Que l'on puisse en discuter un peu aussi non?! Rien que pour ça, votre négligence(qui doit bien y avoir une raison!!), je me prépare à abandonner Camfoot même si je ne vaut rien, sans rires!! Mais, je continuerais ailleurs à agir encore mieux sur le Football Camer!!!!!
Malgré une défaite, les filles méritent une représentation médiatique non?!! C'est même quoi ça?!!!
Pourquoi vous ne publiez plus les résultats des filles après leur défaite en CAN face au Nigéria (1-5)!! Que l'on puisse en discuter un peu aussi non?! Rien que pour ça, votre négligence(qui doit bien y avoir une raison!!), je me prépare à abandonner Camfoot même si je ne vaut rien, sans rires!! Mais, je continuerais ailleurs à agir encore mieux sur le Football Camer!!!!!
Malgré une défaite, les filles méritent une représentation médiatique non?!! C'est même quoi ça?!!!

