PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLLAH MOLLAH a écrit le 24 novembre 2004 à 18h01
C'est dingue comment vous prenez tous un malin plaisir à ne pas affronter de face la question! Vous comprenez alors comment le boulot de selectionneur est difficile et delicat? Face à une armada de talents, comment en ressortir 23? Là est la problématique, c'est trop facile de rajouter par ci par là des noms, de discuter par ci par là certaines selections, c'est trop beau et trop facile.
Vous êtes en face d'un choix cornelien, choisissez, ne vous defilez pas, c'est çà le rôle d'un preneur d'ordre, decevoir certains en son âme et conscience, et faire plaisir à d'autres, une fois de plus en son âme et conscience.
J'avoue que j'attendais beaucoup plus de promptitude de la part particulierement de vous JOHN BARRICK, EKKARGATOR, BONO et le reste, mais je reste sur ma faim. Sur d'autres sites kmer où j'ai lancé le même thème, je recolte plus de succès car les gens jouent vraiment le jeu, en tout cas, ceci n'est pas un reproche mais un constat...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist