Tous
Je vous annonce avec regret que je prends 03 mois de recul sur le forum pour n'y revenir qu'en février.
Comme chaque fin d'année, j'ai besoin de méditer, afin de mener une exploration interne et externe bien profonde, par des prières, des retraites spirituelles, et le recueillement...à cet effet tout post (avant février) avec mon pseudo ne sera que pure usurpation.
J'aime le Toli, je vous aime Que Dieu vous garde, vous protège et vous benisse Tous!
Je vous annonce avec regret que je prends 03 mois de recul sur le forum pour n'y revenir qu'en février.
Comme chaque fin d'année, j'ai besoin de méditer, afin de mener une exploration interne et externe bien profonde, par des prières, des retraites spirituelles, et le recueillement...à cet effet tout post (avant février) avec mon pseudo ne sera que pure usurpation.
J'aime le Toli, je vous aime Que Dieu vous garde, vous protège et vous benisse Tous!

