PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 13 novembre 2010 à 11h22
Tous

Je vous annonce avec regret que je prends 03 mois de recul sur le forum pour n'y revenir qu'en février.

Comme chaque fin d'année, j'ai besoin de méditer, afin de mener une exploration interne et externe bien profonde, par des prières, des retraites spirituelles, et le recueillement...à cet effet tout post (avant février) avec mon pseudo ne sera que pure usurpation.

J'aime le Toli, je vous aime Que Dieu vous garde, vous protège et vous benisse Tous!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist