@webmaster
pour moi, il n'y a aucun banni sur le toli. Quand les absents auront prouvé, ils pourront reprendre leur place sur le toli. MDR!!!!!!!!!
pour moi, il n'y a aucun banni sur le toli. Quand les absents auront prouvé, ils pourront reprendre leur place sur le toli. MDR!!!!!!!!!

