@ tous
je remarque de plus en plus un profond désamour pour les lions indomptables chez les camerounais. il faut que popaul comprenne que cela va aller en empirant si rien n'est fait.
je suis coe vous et bcp sur la toile... j'en ai marre de ces gamins, vieux professionels qui foutent notre reve, notre étendard national, la fièrté de notre pays avec leur problèmes d'enfants gatés et de parvenus je préfererais encore kon prenne vraiment des gars du pays et kon batisse une équipe conquérante coe le TP mazembé, le FOOT BUSINESS A TUE NOS PROS.
@ mac5 et JB
RUDY GARCIA aurait traité CHEDJOU de TOCARD après sa boulette de la semaine dernière...
@ BUNCOL
dédicace pour toi: jean phillipe marthely et feu patrick st eloi:
ola ou yé!
je remarque de plus en plus un profond désamour pour les lions indomptables chez les camerounais. il faut que popaul comprenne que cela va aller en empirant si rien n'est fait.
je suis coe vous et bcp sur la toile... j'en ai marre de ces gamins, vieux professionels qui foutent notre reve, notre étendard national, la fièrté de notre pays avec leur problèmes d'enfants gatés et de parvenus je préfererais encore kon prenne vraiment des gars du pays et kon batisse une équipe conquérante coe le TP mazembé, le FOOT BUSINESS A TUE NOS PROS.
@ mac5 et JB
RUDY GARCIA aurait traité CHEDJOU de TOCARD après sa boulette de la semaine dernière...
@ BUNCOL
dédicace pour toi: jean phillipe marthely et feu patrick st eloi:
ola ou yé!

