@le 27ème lecteur
merci d'avoir retabli la vérité
@la lionne
tu me donne plus d'importance que je n'en ai en réalité;faudrait-il que je rappele que le @webmaster est seul à décider du bannissement d'un membre;et je ne penses honnêtement pas qu'un post aussi bien intentionné qu'il sera changera grand chose à sa décision;je voudrais aussi dire très haut ici que je ne suis pas un pro-banissement d'ailleurs j'ai plusieurs fois plaidé pour la réintégration de certains membres ici.Tu remarqueras certainement que lorsqu'il s'agira de défendre mes convictions
je suis et serai très souvent intrasigeant.
Je ne manquerai néamoins pas de m'associer à une démarche collective qui irait dans le sens de la réintegration d'un membre de cet espace;autant que faire ce peut.
@tous
ne prenez pas à légère des mots qui vous paraîtront anodins qui peuvent inciter à la haine;parceque autant vous tolerez ce genre d'attitudes autant ceux d'en façe ferront pareil;et vous et moi savons ce que produisent de telles idéologies;rappelez-vous
radio mille collines n'était qu'une petite radio communautaire qu'on a longtemps laissé faire insunuant qu'il avait un impact nul sur la vie et la quiétude des populations; Hiltler n'était pas un intélo, c'était juste un plaisantin opportuniste qui profita des frustrations collectives pour convaincre le plus grand nombre et donner ce que nous savons.
les imbéciles qui portent des bombers poussent des cris de singes e et lèvent le poing dans des tribunes de Rome zaghreb,dans les métros moscovites et de durban élaborent les même thèses que vous,mais à la différence qu'ils ont les moyens pour passer à l'acte.
ne soyez pas du mauvais côté de l'histoire.
merci d'avoir retabli la vérité
@la lionne
tu me donne plus d'importance que je n'en ai en réalité;faudrait-il que je rappele que le @webmaster est seul à décider du bannissement d'un membre;et je ne penses honnêtement pas qu'un post aussi bien intentionné qu'il sera changera grand chose à sa décision;je voudrais aussi dire très haut ici que je ne suis pas un pro-banissement d'ailleurs j'ai plusieurs fois plaidé pour la réintégration de certains membres ici.Tu remarqueras certainement que lorsqu'il s'agira de défendre mes convictions
je suis et serai très souvent intrasigeant.
Je ne manquerai néamoins pas de m'associer à une démarche collective qui irait dans le sens de la réintegration d'un membre de cet espace;autant que faire ce peut.
@tous
ne prenez pas à légère des mots qui vous paraîtront anodins qui peuvent inciter à la haine;parceque autant vous tolerez ce genre d'attitudes autant ceux d'en façe ferront pareil;et vous et moi savons ce que produisent de telles idéologies;rappelez-vous
radio mille collines n'était qu'une petite radio communautaire qu'on a longtemps laissé faire insunuant qu'il avait un impact nul sur la vie et la quiétude des populations; Hiltler n'était pas un intélo, c'était juste un plaisantin opportuniste qui profita des frustrations collectives pour convaincre le plus grand nombre et donner ce que nous savons.
les imbéciles qui portent des bombers poussent des cris de singes e et lèvent le poing dans des tribunes de Rome zaghreb,dans les métros moscovites et de durban élaborent les même thèses que vous,mais à la différence qu'ils ont les moyens pour passer à l'acte.
ne soyez pas du mauvais côté de l'histoire.

