Ndogkoti de Bab el khadra a écrit le 8 novembre 2010 à 16h18 @cldm Je me suis remis à la réflexion aujourd'hui. Je suis très content du résultat jusqu'ici. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...