Voila les 4 joueurs a Banir a vie des ILICS:
1- EMANA - Il cavale, il tricote, il "dribblote"... Mais а l'arrivée, rien. Pas une passe tranchante, pas un centre propre, pas un tir cadré,que de dechets dans son jeu.Il est le meilleur technicien de monde(Selon lui).
2- BASSONG - Il mange 5 boules de couscous avant chaque matchh.Meme un pere de 60 ans est plus mobile sur le terrain que lui.Joueur unitile.
3- IDRISSOU - Pas a expliquer,tout le monde comprend...meme lui.
4- WEBO - Meme chose que son confrere d'attaque.
1- EMANA - Il cavale, il tricote, il "dribblote"... Mais а l'arrivée, rien. Pas une passe tranchante, pas un centre propre, pas un tir cadré,que de dechets dans son jeu.Il est le meilleur technicien de monde(Selon lui).
2- BASSONG - Il mange 5 boules de couscous avant chaque matchh.Meme un pere de 60 ans est plus mobile sur le terrain que lui.Joueur unitile.
3- IDRISSOU - Pas a expliquer,tout le monde comprend...meme lui.
4- WEBO - Meme chose que son confrere d'attaque.

