@ LE 27e LECTEUR
Il m'est arrive d'echanger avec UNE FILLE. Dans nos posts, elle ne m'a jamais manque de respect... J'ai compris que c'est quelqu'un de sensible, avec son franc-parler mais pas du tout mechante. Tu constateras qu'elle reagit beaucoup plus qu'elle n'agit. De prime abord, ses propos peuvent derouter plus d'un. Je peux meme te filer son contact si tu veux....lol.
@ WEBMASTER
On te demande juste la clemence pour UNE FILLE...
Il m'est arrive d'echanger avec UNE FILLE. Dans nos posts, elle ne m'a jamais manque de respect... J'ai compris que c'est quelqu'un de sensible, avec son franc-parler mais pas du tout mechante. Tu constateras qu'elle reagit beaucoup plus qu'elle n'agit. De prime abord, ses propos peuvent derouter plus d'un. Je peux meme te filer son contact si tu veux....lol.
@ WEBMASTER
On te demande juste la clemence pour UNE FILLE...

