@Hilary
ton paralel me fair lap. J'avais pas fait le rapprochement mais c'est fichtrement vrail. MDRrrrrrrrrrrrrrrr
Donc moi je ne dois pas defendre @unefille c'est ca????????
@27e lecteur
pkoi tu dis k c'est une raciste? raciste toi aussi. ou bien
@etoofille
JE suis 100% daccord avec les idees de @une fille et c'est d'autant plus vrai dans le football. Koi donc de plus normal que d'en parler sur le un forum de foot.
j'ai pas bien compris. finalement la gui a coter de Mbia au stade kant il est intervievé sur CFC c'est sa femme ou pas?
si c'est sa demme alors el est kmer. car jai pris le train avec eux une fois à rennes et el speak avec l'accent Kmer.
@unefille
Je vais continuer à porter ton message en ton absence.
Au fait j'ai regarder ce matin la video de P.DIDY "last night" avec keisha. Il est vraiment vrai hein mon djo laaaa
tu es sur k tu veux pas changer d'avis looooool
ton paralel me fair lap. J'avais pas fait le rapprochement mais c'est fichtrement vrail. MDRrrrrrrrrrrrrrrr
Donc moi je ne dois pas defendre @unefille c'est ca????????
@27e lecteur
pkoi tu dis k c'est une raciste? raciste toi aussi. ou bien
@etoofille
JE suis 100% daccord avec les idees de @une fille et c'est d'autant plus vrai dans le football. Koi donc de plus normal que d'en parler sur le un forum de foot.
j'ai pas bien compris. finalement la gui a coter de Mbia au stade kant il est intervievé sur CFC c'est sa femme ou pas?
si c'est sa demme alors el est kmer. car jai pris le train avec eux une fois à rennes et el speak avec l'accent Kmer.
@unefille
Je vais continuer à porter ton message en ton absence.
Au fait j'ai regarder ce matin la video de P.DIDY "last night" avec keisha. Il est vraiment vrai hein mon djo laaaa
tu es sur k tu veux pas changer d'avis looooool

