Djembito a écrit le 8 novembre 2010 à 11h12 Vu sous cet angle d'injures (dans les deux sens), je ne comprends pas la décision du webmaster de la bannir et pas l autre... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...