Cldm (France) le 08/11/2010 Ã 11:53
Je suis désolé pour toi;je ne suis pas supporter de l om;je suis tout siplement objectif.L'exagération, c'est de parler de l"agrssivité de Diawara et ignorer les tricherie s de NENE
Je suis désolé pour toi;je ne suis pas supporter de l om;je suis tout siplement objectif.L'exagération, c'est de parler de l"agrssivité de Diawara et ignorer les tricherie s de NENE

