Je suis tres contre la sélection de Itandje.
Le Cameroun ne doit pas etre le refuge des âmes perdues.Quand il etait en forme,la sélection courait derière lui et il préférait jouer pour la France.
Maintenant qu'il est fini pour le football et passe des vacances paisibles du cote de liverpol avec aucun plan de carriere dans la tete,on le selectione.
Demain quand Ngog sera dans la meme situation,il viendra aussi taper les mains pour se relancer avec les ILICS.
Je dis JAMAIS.
Il est vrai que BIYA et ses amis ont mis le pays a terre mais le Cameroun est quand meme un pays DIGNE
Le Cameroun ne doit pas etre le refuge des âmes perdues.Quand il etait en forme,la sélection courait derière lui et il préférait jouer pour la France.
Maintenant qu'il est fini pour le football et passe des vacances paisibles du cote de liverpol avec aucun plan de carriere dans la tete,on le selectione.
Demain quand Ngog sera dans la meme situation,il viendra aussi taper les mains pour se relancer avec les ILICS.
Je dis JAMAIS.
Il est vrai que BIYA et ses amis ont mis le pays a terre mais le Cameroun est quand meme un pays DIGNE

