Motus de Mintyaéminyumin a écrit le 8 novembre 2010 à 7h30 @Dongiovanni le 07/11/2010 à 20:45 Je suis pire que ETO'O. Tu t'amuses même je t'enlève de mon équipe. DDL ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...