Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 07/11/2010 Ã 23:25
Mac5 (France) le 07/11/2010 Ã 23:09
je suis de retour à yaoundé j'ai passé le week end à douala je présidais la cérémonie de dot de ma jeune nièce de 25a je n'ai pu aaister aux obsèques de Wabo
Tous
quoi? une fille bannie du forum? quelle bonne nouvelle on va souffler un peu c'était une raciste
Mac5 (France) le 07/11/2010 Ã 23:09
je suis de retour à yaoundé j'ai passé le week end à douala je présidais la cérémonie de dot de ma jeune nièce de 25a je n'ai pu aaister aux obsèques de Wabo
Tous
quoi? une fille bannie du forum? quelle bonne nouvelle on va souffler un peu c'était une raciste

