PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 7 novembre 2010 à 19h45
@Shabazz (France) le 06/11/2010 à 23:21

Lol je ne m'inquiète plus!! d'après @Bbtresoo, tu es d'une efficacité brute et spectaculaire, respect! Un technicien! lool!


@Tchato

Donc tu es un sacré veinard de coach de certains tolieurs!! Lol j'aimerai bien voir ça un jour!! @Shabazz, @Anel_K, @Bbtresoo, voir @Ndogkoti, etc., sous ta responsabilité, sur un même terrain de foot, lol, je pense que je n'y jouerais même plus, tellement je serai explosé de rires aggravés, MDR!!

Bon quant à @Motus, l'instigateur des rêves du Toli, lui-même qui s'auto-sélectionne défenseur central, et capitaine, et coach officieux, et sélectionneur... hum...personnage à relativiser!! Dis moi @Motus, tu n'es pas pire que SEF par hasard?! Lol!!
Bon, faudra construire cette équipe petit à petit :o)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist