PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims la princesse(marseillaise a vie) Sims la princesse(marseillaise a vie) a écrit le 7 novembre 2010 à 6h02
C est ce soir le grand Classico de la L1. Un match a ne pas rater.Mais g sais k on va retaper nos femmes Parisiene Coe dab. Si ils s amuse c est l ekip B ki jourra Coe en 2004
. FORZA OM !!!!!!!!!!!!!!!!!! @ l image du toli Merci pour cette petite video. Ca ma redonner le sourrire après ma mauvaise journee d hier. Pour ce ke g sais, c est une histoire tirer d Un fait reelle. Un proche m en avait deja Parler. Sent from iPod touch..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist