C est ce soir le grand Classico de la L1. Un match a ne pas rater.Mais g sais k on va retaper nos femmes Parisiene Coe dab. Si ils s amuse c est l ekip B ki jourra Coe en 2004
. FORZA OM !!!!!!!!!!!!!!!!!! @ l image du toli Merci pour cette petite video. Ca ma redonner le sourrire après ma mauvaise journee d hier. Pour ce ke g sais, c est une histoire tirer d Un fait reelle. Un proche m en avait deja Parler. Sent from iPod touch..
. FORZA OM !!!!!!!!!!!!!!!!!! @ l image du toli Merci pour cette petite video. Ca ma redonner le sourrire après ma mauvaise journee d hier. Pour ce ke g sais, c est une histoire tirer d Un fait reelle. Un proche m en avait deja Parler. Sent from iPod touch..

