@ Bbtresoo (France) le 07/11/2010 Ã 01:59
Tu viens dire sur le toli ou tu bosses que tu veux impressionner qui ?
Je te rappelles qu'il y a même chez groupama,
des stagiaires de 40 ans.
M'enfin @Shabazz va te proposer une sortie pour le 20, là bas tu pourra monter sur la scène dire où tu bosses. lol
Concernant Bikey, pour moi c'est mieux que Bassong et ne me parle pas du CV des joueurs. Au Mboa c'est sur la terre qu'on voit qui joue.
@ Anel-k (Cubancity ) le 07/11/2010 Ã 02:05
Le lycée là ou tu avais déjà kumbatisé ? Tu n'as même pas honte. lol
@ Shabazz (France) le 06/11/2010 Ã 23:44
Ne me confond pas avec Applet. CDL
Tu viens dire sur le toli ou tu bosses que tu veux impressionner qui ?
Je te rappelles qu'il y a même chez groupama,
des stagiaires de 40 ans.
M'enfin @Shabazz va te proposer une sortie pour le 20, là bas tu pourra monter sur la scène dire où tu bosses. lol
Concernant Bikey, pour moi c'est mieux que Bassong et ne me parle pas du CV des joueurs. Au Mboa c'est sur la terre qu'on voit qui joue.
@ Anel-k (Cubancity ) le 07/11/2010 Ã 02:05
Le lycée là ou tu avais déjà kumbatisé ? Tu n'as même pas honte. lol
@ Shabazz (France) le 06/11/2010 Ã 23:44
Ne me confond pas avec Applet. CDL

