Hommelion a écrit le 6 novembre 2010 à 18h07 je viens d'avoir la confirmation que le gardien du cameroun à la can 72 était bernard M'bengalack et qu'il était excellent. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...