@Man tara (Cameroun) le 05/11/2010 Ã 16:54
Je suis désolé mais même si Bassong jouait au real, pour moi c'est un joueur trop mou pour évoluer en défense centrale du Mboa. Donc sachant que pour moi la solution à droite s'appelle Nkoulou, on doit refaire confiance à Bikey, qui a d'ailleurs ndem une seule fois, contre le togo. Pour Bassong c'est non.
Je suis désolé mais même si Bassong jouait au real, pour moi c'est un joueur trop mou pour évoluer en défense centrale du Mboa. Donc sachant que pour moi la solution à droite s'appelle Nkoulou, on doit refaire confiance à Bikey, qui a d'ailleurs ndem une seule fois, contre le togo. Pour Bassong c'est non.

