@john-barrick:
comme le dit ndogkoti el mansour, nous n'avons pas produit depuis au moins 8 ans des joueurs de dimension mondiale et pourquoi?
quand les marchants d'illusions et affairistes comme kaham, kamdem( propietaires de 2 equipes en finale et la ksa rentent dans le business de centre de formation, que penses-tu qu'ils pourront sortir de la ?
que des chedjou-zidane , nguemo-kaka, les emana qui est le produit de bell ce que les gens ne savent pas .emana est le produit de bell.
si OP avait vraiment compris comme ndogkoti le dit , c'est qu'il avait raison.
j'ai observe kaham pendant tout son sejour comme coach de diamant de yde , je ne suis pas surpris que le bateau du
foot kamerunais prenne de l'eau avec lui a la ksa
ce n'est que la resultante d'une longue tricherie:c'est pas des footballeurs qu'on forme mais plutot de l'argent qu'on cherche.
la bonne initiative prise par les brasseries du cameroun a l'epoque avait produit d'excellents joueurs commercialisables tant dans la nat qu'en europe.
et aujurd'hui? c'est les chedjou-zidane, nguemo-kaka.
a cause de ces tricheries a la ksa,on va rappeler :"les perdus" comme itanje et je ne sais plu qui d'autres
comme le dit ndogkoti el mansour, nous n'avons pas produit depuis au moins 8 ans des joueurs de dimension mondiale et pourquoi?
quand les marchants d'illusions et affairistes comme kaham, kamdem( propietaires de 2 equipes en finale et la ksa rentent dans le business de centre de formation, que penses-tu qu'ils pourront sortir de la ?
que des chedjou-zidane , nguemo-kaka, les emana qui est le produit de bell ce que les gens ne savent pas .emana est le produit de bell.
si OP avait vraiment compris comme ndogkoti le dit , c'est qu'il avait raison.
j'ai observe kaham pendant tout son sejour comme coach de diamant de yde , je ne suis pas surpris que le bateau du
foot kamerunais prenne de l'eau avec lui a la ksa
ce n'est que la resultante d'une longue tricherie:c'est pas des footballeurs qu'on forme mais plutot de l'argent qu'on cherche.
la bonne initiative prise par les brasseries du cameroun a l'epoque avait produit d'excellents joueurs commercialisables tant dans la nat qu'en europe.
et aujurd'hui? c'est les chedjou-zidane, nguemo-kaka.
a cause de ces tricheries a la ksa,on va rappeler :"les perdus" comme itanje et je ne sais plu qui d'autres

