@ Motus (Mintyaéminyumin , Cameroun) le 05/11/2010 à 10:38
ta blague est neuneu mais efficace qd mm lol
@ tous
ihiééééé je ne voulais pas accepter mais OMAM est bien dans la mangeoire disdonc, lui alors il m'ait que trop décu mm caaaaa moi qui avait tant d'espoirs en lui...
ta blague est neuneu mais efficace qd mm lol
@ tous
ihiééééé je ne voulais pas accepter mais OMAM est bien dans la mangeoire disdonc, lui alors il m'ait que trop décu mm caaaaa moi qui avait tant d'espoirs en lui...

