Cldm a écrit le 5 novembre 2010 à 10h28 C'est la liste de ceux qu'on ne va plus jamais appeler, ou bien? Qui va même aller perdre son temps là -bas à Vichy et encore à Vichyyyyyy?Hé! Pardon. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...