Ou va le football camerounais,l'équipe nationale n'est pas au mieux que l'on se permet de convoquer des joueurs sans livrer un match amical.Il aurait fallu convoquer 30 joueurs en incluant les nouveaux et le groupe de titulaires incapables de battre Tp mazembé.Ce stage va donc servir à quoi ?Franchement il faut qu'on arrête de se foutre des camerounais.

