@ MCM
Bravo pour ta sortie....Tu te rapproches a grands pas d'IYA...En tout cas, ce sera peut-etre notre cadeau de Noel..lol
@ NDOGKOTI
Tonton, qu'a fait notre equipe d'Aja en champions league? C'est la seule equipe europeenne qu'on supporte seulement...lol
Bravo pour ta sortie....Tu te rapproches a grands pas d'IYA...En tout cas, ce sera peut-etre notre cadeau de Noel..lol
@ NDOGKOTI
Tonton, qu'a fait notre equipe d'Aja en champions league? C'est la seule equipe europeenne qu'on supporte seulement...lol

