@Dady (France) le 03/11/2010 Ã 15:55
Donc tu rappelles que le toli c'est dans le calme, lol
@Yvan (Phila ) le 03/11/2010 Ã 16:21
Attention Benitez a fait un sacré boulot à Liverpool sans profondeur du banc, 1 C1, 1 défaite en finale de C1, 2 demi finale je crois.
Donc tu rappelles que le toli c'est dans le calme, lol
@Yvan (Phila ) le 03/11/2010 Ã 16:21
Attention Benitez a fait un sacré boulot à Liverpool sans profondeur du banc, 1 C1, 1 défaite en finale de C1, 2 demi finale je crois.

