PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 3 novembre 2010 à 8h36
@martin camus:
Tu critiques quoi exactement?
Les organisateurs qui ont été nommé à leur poste par biya?
Les arrivistes qui aiment se faire prendre en photo avec Dieu? dans un pays archaique ou on ne se soucie pas du progrès , mais plutot des "motions de soutien" et l'idolatrie d'un homme et d'une femme?
La coupe du cameroun ne sert strictement plus a rien aujourd'hui. Annulons cette immondice définitivement. et que chacun reste chez lui au moins nettoyer la merde de son quartier.
Le président doit venir au stade le jour de la finale de la coupe du cameroun. Si c'est un non évènement pour lui, alors c'est un non évènement pour tous les autres camerounais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist