PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bell-Le Gueulard Bell-Le Gueulard a écrit le 21 novembre 2004 à 12h14
Hooo Môôôssieur Milla !
C'est quand l'entraineur est définitivement viré qu'on commence à le critiquer ?
Pouah !
ET puis ces des phrases comme ça qui nous font rester dans l'illusion et le tatonnements etla mediocrité "Je pense même que si mercredi, on avait tous nos joueurs ensemble, les Allemands auraient pris une raclée."
Et si les allemands avaient de sjoueurs de la valeur de Mattaeus Klinsmann etc on aurait pris une double raclée...
Avec des "si" c'est le Benin qui va se qualifier à la CM2006 !
FAut arrêter de croire toujours qu'on est capable alors qu'on a rien fait !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist