Hooo Môôôssieur Milla !
C'est quand l'entraineur est définitivement viré qu'on commence à le critiquer ?
Pouah !
ET puis ces des phrases comme ça qui nous font rester dans l'illusion et le tatonnements etla mediocrité "Je pense même que si mercredi, on avait tous nos joueurs ensemble, les Allemands auraient pris une raclée."
Et si les allemands avaient de sjoueurs de la valeur de Mattaeus Klinsmann etc on aurait pris une double raclée...
Avec des "si" c'est le Benin qui va se qualifier à la CM2006 !
FAut arrêter de croire toujours qu'on est capable alors qu'on a rien fait !
C'est quand l'entraineur est définitivement viré qu'on commence à le critiquer ?
Pouah !
ET puis ces des phrases comme ça qui nous font rester dans l'illusion et le tatonnements etla mediocrité "Je pense même que si mercredi, on avait tous nos joueurs ensemble, les Allemands auraient pris une raclée."
Et si les allemands avaient de sjoueurs de la valeur de Mattaeus Klinsmann etc on aurait pris une double raclée...
Avec des "si" c'est le Benin qui va se qualifier à la CM2006 !
FAut arrêter de croire toujours qu'on est capable alors qu'on a rien fait !

