Byke (France) le 31/10/2010 Ã 19:19
j'avais pas lu ton post merci j'ai passé un bon week end de la toussaint après un périple de quelques jours à ebolowa ville d'origine d'atango au paysage vierge et attactif, je suis dans la capitale depuis jeudi soir .
j'avais pas lu ton post merci j'ai passé un bon week end de la toussaint après un périple de quelques jours à ebolowa ville d'origine d'atango au paysage vierge et attactif, je suis dans la capitale depuis jeudi soir .

