@speed
Tu ne laisses pas retomber la pression sur ton rival hein? toujours la jalousie la sur BAE? Looooooool
Non serieux, suis dac avec toi. Jaimerai bien voir la paire Bong/Bedimo
BAE nous donne souvent les sueurs froides avec son son marquage laxiste. Le pb est que BAE joue quand meme dans des competitions que Bong avec valencienne n'est pas pret d'y jouer koi. tu vois un peu?
Tu ne laisses pas retomber la pression sur ton rival hein? toujours la jalousie la sur BAE? Looooooool
Non serieux, suis dac avec toi. Jaimerai bien voir la paire Bong/Bedimo
BAE nous donne souvent les sueurs froides avec son son marquage laxiste. Le pb est que BAE joue quand meme dans des competitions que Bong avec valencienne n'est pas pret d'y jouer koi. tu vois un peu?

