PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 31 octobre 2010 à 12h51
Quand donc va-t-on cesser cette languissante litanie sur le fameux poste de "Lateral Droit". Bon sang, voila des gens sans concept a la tete des Lions et portant dans les memes errances de l'Ere Pfister et Leguen.
On nous donnerait Dani Alves, Eric abidal ou Maicon qu'on en serait toujours a geindre. A justiriori!
Mais la veritable question est: pourquoi?
Reponse simple: le coaching est nul, l'organisation bredouillante, le projet "Lions Indomptables 2014" inexistant: bref a l'image du Cameroun version Paul Biya.
Qui donc pour le faire savoir aux pitres pris dans l'idiome d'un manque chronique de "Lateral Droit".

@Speed
Te paye-t-on pour jouer la mauvaise foi jusqu'au bout?
Ton commentaire sur le doute a apporter a l'impact d'un Alex Song chez les lions... On dirait belle allegeance a Judas!
I'm wondering! I'm wondering!

@Tous
Toli, j'ai envie de faire Ndokoti et d'inviter certains a parler "comprehensible", a defaut de french ou english. Trop nuls certains posts.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist