Que Song marque des milliers de but avec Arsenal ce n'est que son probleme et celui de sa famille.Je ne suis ni anglais ni fan d'Arsenal.Ce que je retiens de lui est qu'il n'a pas montré ce talent quand l'équipe que je supporte,l'équipe de notre cher pays le Cameroun en avait besoin.
Qu'il devienne meilleur butteur en anglettere,je n'ai que faire de ca.
Ce commentaire est aussi valable pour Eto'o et autres.
Qu'il devienne meilleur butteur en anglettere,je n'ai que faire de ca.
Ce commentaire est aussi valable pour Eto'o et autres.

