Motus (Mintyaéminyumin , Cameroun) le 30/10/2010 à 10:12
Tout à fait;mais, est-ce que participer à la seule CM est suffisant pour couronner une saison qui a duré pendant des mois?A mon avis, ce n'est pas suffisant, et c'est pour cela que pour moi, le ballon d'or de CARNAVARRO sur les seules performances de la cm 2006,et la non nomination de MILITO Parce qu'il n'a pas eu un temps de jeu suffisant en cm, restent pour moi incompréhensibles.Je crois qu'on doit juger l'ensemble de la saion, même s'il y a à un moment donné, une compétition majeure.Ce n'est qu'un point de vue, le mien.
Tout à fait;mais, est-ce que participer à la seule CM est suffisant pour couronner une saison qui a duré pendant des mois?A mon avis, ce n'est pas suffisant, et c'est pour cela que pour moi, le ballon d'or de CARNAVARRO sur les seules performances de la cm 2006,et la non nomination de MILITO Parce qu'il n'a pas eu un temps de jeu suffisant en cm, restent pour moi incompréhensibles.Je crois qu'on doit juger l'ensemble de la saion, même s'il y a à un moment donné, une compétition majeure.Ce n'est qu'un point de vue, le mien.

