Je ne comprends pas ,qu'est-ce qui sort le webmaster de sa reserve??à moins que certains posts aient été éffacés ,je ne lis rien d'extraordinaire qui soit inhabituel sur le toli .loool
il ya toujours eu le debat Irak-Iraq cic,qui a utilisé la bombe atomique cette fois ?? pardon les armes de destruction massive .lool
eclairez-moi !
il ya toujours eu le debat Irak-Iraq cic,qui a utilisé la bombe atomique cette fois ?? pardon les armes de destruction massive .lool
eclairez-moi !

