PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 octobre 2010 à 11h13
@WEBMASTER
Je t'invite à mettre à la disposition des tolieurs, ce que je disais déjà en 1940;même NDOGKOTI n'était pas né.Ainsi au moins, mes détracteurs se rendront compte de mes pouvoirs.
Est-ce que tu crois que quand j'ai prévu exactement ce qu'il en serait des 3 bannis après le match contre la RDC, ils y ont cru?Ils voient bien ce qui est entrain de se passer actuellement.
Dorénavant d'ailleurs, si mes détracteurs continuent à douter de moi, je vais les envoûter en direct comme il semble être très sûrs d'eux(lol)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist