@WEBMASTER
Je t'invite à mettre à la disposition des tolieurs, ce que je disais déjà en 1940;même NDOGKOTI n'était pas né.Ainsi au moins, mes détracteurs se rendront compte de mes pouvoirs.
Est-ce que tu crois que quand j'ai prévu exactement ce qu'il en serait des 3 bannis après le match contre la RDC, ils y ont cru?Ils voient bien ce qui est entrain de se passer actuellement.
Dorénavant d'ailleurs, si mes détracteurs continuent à douter de moi, je vais les envoûter en direct comme il semble être très sûrs d'eux(lol)
Je t'invite à mettre à la disposition des tolieurs, ce que je disais déjà en 1940;même NDOGKOTI n'était pas né.Ainsi au moins, mes détracteurs se rendront compte de mes pouvoirs.
Est-ce que tu crois que quand j'ai prévu exactement ce qu'il en serait des 3 bannis après le match contre la RDC, ils y ont cru?Ils voient bien ce qui est entrain de se passer actuellement.
Dorénavant d'ailleurs, si mes détracteurs continuent à douter de moi, je vais les envoûter en direct comme il semble être très sûrs d'eux(lol)

