Tostao, en effet Pius Ndiefi est le fils de " 404". Le problème avec Pius c'est que c'est un animateur d'attaque ; son sens du but n'est pas très developpé d'où son ratio élevé d'occasions râtées. D'autre part, il faut se souvenir qu'au Cameroun, Pius jouait sur les côtés ( aile droite) et que c'est à Sedan qu'on en a fait un attaquant avec plus ou moins de réussite. En ce qui concerne Alnoudji Nicolas, certes il dégage un calme rassurant mais encore faudrait-il le juger sur ses matchs. En Turquie on a très peu vu de ses matchs ; à Bastia, il ne joue pas souvent et les bribes de matchs ( quelques minutes par-ci par-là ) ne sufisent pas pour qu'on puisse porter un jugement sérieux sur ses capacités. Sa seule mi-temps complète avec les ILIC remontent au match contre l'Angleterre. Par-contre il a le profil de l'emploi ; au fait comment cela se fait-il que plus personne ne parle de Jerry Tchuisse ? Qu'est devenu Patrice Abanda ? Tostao, s'il faut bien remplacer Kalla personne ne s'offusquera des noms qui sont avancés ; pour moi le problème réside au milieu du terrain avec Foé et Njitap qui à force de marquer des buts dans leurs clubs, croient pouvoir se soustraindre de leurs habituelles tâches défensives dans la Nat. Du coup ce ne sont sûrement les autres milieux Olembé ou encore Émana, Djemba-Djemba qui vont s'acquitter seuls de ce travail. Le lien défense-milieu est trop flou ; quant à celui entre le milieu et l'attaque, il est pratiquement inexistant, d'autant plus qu'outre l'absence d'un véritable milieu offensif capable de conserver la balle et d'offrir des solutions aux 2 attaquants, notre jeu consiste à voir s'engouffrer systématiquement Njitap dans le flanc droit et balancer des centres.

