Pardon mes frere notre Emana national n'a plus le niveau pour une equipe au grande ambition comme la notre. Quelque soit le role ou le poste ou il peut jouer il rend toujours une mauvaise copie. depuis 2003 ce garcon a qu'a mm joue a plusieurs postes et avec plusieurs entraineurs et le resultat est tjr presque le mm. trouvons une autre solution, premiere etape on le remercie pour service rendu.

