@Tchato de Vincennes (France) le 28/10/2010 Ã 15:17
C'est parce que nous avons l'art de rappeler par le bas à la nat Qje sonne le glas. On a vu Oman en 98, Milla en 90. Il risque d'avoir Idrissou, Makoun ou Kameni en 2013 c'est pour ça que ke dis que sportivement parlant béta encore le has been d'Emana. Au sein des lions, ce qu'il montre là , il n'y a pas mieux. Fubu a tout dit.
C'est parce que nous avons l'art de rappeler par le bas à la nat Qje sonne le glas. On a vu Oman en 98, Milla en 90. Il risque d'avoir Idrissou, Makoun ou Kameni en 2013 c'est pour ça que ke dis que sportivement parlant béta encore le has been d'Emana. Au sein des lions, ce qu'il montre là , il n'y a pas mieux. Fubu a tout dit.

