PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 28 octobre 2010 à 14h30
@ GROUPIE SPEED
Le simple fait de te servir d'une affirmation de OP que tu as traité de tous les noms içi prouve quel genre de personnage tu es.
Franchement je me rappelle de la GROUPIE SPEED au début ,avec son style comique (fait de francanglais ),tu nous faisais tellement marrer.Maintenant tu entres dans un régistre qui te dépasse.

C'est tellement drôle que toi (GROUPIE SPEED) dise aujourd'hui que @ JB est mon gourou (On est plus la même personne c'est déja ça).
Je me rappelle à l'époque ou tous ce que @ JOHN BARRICK disait était une parole d'évangile pour toi ,bizarement c'est quant il soutenait ta star.Aujourd'hui ,il est devenu le démon parcequ'il a eu le malheur d'être contre éto'o durant l'épisode post CM.Maintenant ,dés qu'il écrit quelque chose ,tu es contre.Tu es l'ami de tous ceux avec qui il débat ,exactement comme tu le faisais dans le passé contre @ HRISTO,LONDONIEN et moi.

Ma GROUPIE SPEED ,reste dans le comique ,le toli aussi a besoin de ça.Continue à draguer @ éto'ofille,fais ta comédie et laisse les vrais mecs parler des problémes du foot camerounais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist